Découvrez tout votre potentiel d’innovation

Il n’existe pas d’échappatoire à la transformation numérique. Le développement de la société comme celui des entreprises passe par l’innovation, majoritairement impulsée par le digital. Les organisations, désormais toutes conscientes de la nécessité d’exploiter leurs données, se tournent vers les technologies analytiques afin non seulement de subsister, mais aussi de se réinventer et d’innover.

Ainsi, pour démocratiser et multiplier les usages, les outils proposés sont devenus plus abordables et d’accès plus aisé. Les entreprises pionnières ont engagé une modernisation de leurs systèmes analytiques. Des plates-formes analytiques ouvertes et plus agiles, permettant de traiter les données où qu’elles se trouvent, apportent des réponses aux problématiques métiers les plus complexes.

 
Accélérer l’innovation est la trame de la prochaine édition de SAS Forum. Avec près de 2000 participants attendus, le plus grand rassemblement sur l’analytique et la valorisation des données est une véritable source d’inspiration pour les entreprises. Au cœur des réflexions : la donnée, dans toute sa diversité, et la data science ; la maîtrise du parcours client ; la lutte contre les fraudes, les risques et la cybercriminalité ; la protection des données personnelles ; l’analytique des objets connectés,… Avec en toile de fond, les innovations technologiques.

 
Libérer la créativité et comprendre ce que les spécialistes de l’analytique dans tous les secteurs imaginent pour améliorer la performance de leurs écosystèmes. De cas pratiques d’entreprises à celui de Neil Harbisson, le premier Cyber humain, d’innovations de startups aux nouvelles manières de « consommer » l’analytique, d’expériences à partir de capteurs et de réalité virtuelle, entrez dans le nouveau monde des possibles !

 
Concrétiser les idées qui vous sont exposées au fil des jours sur Business Analytics info et tous les mois dans cette lettre d’information, c’est chose possible en participant le 13 juin prochain à SAS Forum au Palais des congrès de Paris.

 

Consultez le programme et inscrivez-vous dès aujourd’hui, nous espérons vous y rencontrer nombreux !

 

Retrouvez l’intégralité de la newsletter